• A propos du téléchargement...

    Bonjour à tous (et bonne année 2012) ! 

    Vous avez peut-être eu vent de la fermeture de la plateforme de téléchargement Megaupload. Cette dernière favorisait en effet le téléchargement illégal et le visionnage de séries/films en streaming via ses affilés (comme Megavideo). Mais en contrepartie, ce site hébergeait notre magazine depuis août ; les différentes éditions du Disney Blu-ray Club. Ces dernières n'étaient donc pas disponibles ces derniers jours mais je vous informe que, dès aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

    Le DBC revient en effet sur MediaFire, une des seules plateformes proposant un téléchargement rapide et le respect de la présentation originelle du fanzine. Un simple clic et le numéro est à vous !

    A propos du téléchargement...

    Je termine cette news en vous informant que le numéro 03 du DBC est en cours d'écriture et de mise en page et qu'il vous sera proposé le plus tôt possible. En attendant, vous pourrez naviguer sur le blog qui se voudra plus vivant dans les mois à venir en proposant toute l'actualité cinéma et Blu-ray Disney (un calendrier des sorties ayant été mis en place ci-contre).

    Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt.

    « Sortie du N°2Inscrivez-vous à la newsletter ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:04

    Le dvd et le blu ray valent vraiment le coup. Je vous conseille de foncer le voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :